LA METHODOLOGIE META-MANAGER

Vous êtes manager et vous avez besoin de faire le point sur vos atouts et vos pistes d’amélioration, de développer votre potentiel et celle de votre équipe grâce à une meilleure adéquation missions, savoir-être et compétences, de mesurer ou d’adapter la complémentarité d’une équipe d’encadrement

La méthodologie méta-manager est un outil pratique créé spécifiquement pour répondre à votre demande et se décline en trois étapes :

  • Une présentation de la méthodologie
  • Un test individuel (et) ou collectif
  • Une analyse individualisée accompagnée d’un temps d’échange autour des pistes d’amélioration à mette en oeuvre

Trois utilisations possibles

En individuel
Améliorer ses performances à partir d’une meilleure connaissance de soi
De manière collective
Favoriser la transversalité et la cohésion au sein d’un binôme ou d’une équipe
Dans le cadre du recrutement
Définir et trouver le candidat le plus adapté  au poste et à l’équipe au sein duquel il sera intégré